Since We Last Spoke

Tous les ans, je me réveille en automne sur un air dansant qui me donne envie de parcourir le monde des mots.

Je pense à tout ce que nous avons vécu. Je pense que c’est pour le mieux. Se convaincre que c’est mieux ainsi. Une petite piqure de nostalgie pour mieux repartir dans la vraie vie.

I could be writing songs for you, you know?

Lorsque la mort rôde et qu’il n’y a plus d’espoir, c’est à toi que je me raccroche. Les paroles semblent inutiles lorsque l’injustice s’approche. Mon cœur se brise en pensant à cette perte toute proche, inévitable.

On se sent coupable, on cherche des explications, on essaye de voir une raison, un schéma. Mais non, rien, le vide.

La colère, la tristesse, la solitude, l’incompréhension. La culpabilité.

Leave a Reply

