Odd

Nous nous sommes rencontrés comme cela, j’étais aussi naturelle qu’aujourd’hui. Pas de maquillage, de crèmes, de bijoux extravagants. Rien qui puisse me faire remarquer. Je n’ai pas changé, mais j’ai été différente avant. Tu m’as dit, je m’en souviens, que tu me trouvais non pas belle, mais plutôt jolie. Cela m’est apparu comme un compliment. Je n’ai jamais rêvé d’être belle ou d’attirer l’attention. Je suis comme je suis et je veux surtout me sentir bien. Je n’ai ni le temps ni le courage de me préoccuper du reste. Tu m’aimes comme je suis, ou pas.
Tu me manques.

Leave a Reply

