Wake Up

Il est temps d’oublier le passé, de regarder vers l’avant, de se lancer dans de nouvelles aventures.

Tu ne sembles pas sûr de toi, peut-être car personne n’a su déjà te dire que tu es une personne extraordinaire, que tu peux accomplir de grandes choses, que tu peux être heureux, toi aussi. Tu sembles vouloir croquer la vie à pleines dents, alors n’hésites plus! Maintenant la chance est avec toi.

J’ai toujours voulu te rencontrer, on se connaît depuis si peu de temps et déjà j’ai envie de tout te dire, de tout partager. Tout semble si facile.

J’aime ta liberté, si  peu d’attaches, ta spontanéité. J’aime te raconter des histoires et te faire rire. J’aime ta musique et tes histoires aussi. Tes poèmes.

Il me semble que nous nous connaissons depuis toujours, il me semble que nous avons tant de choses à partager, tant de mots à écrire ensemble sur le livre de la vie, tant de chansons à écouter. Tant de temps à rattraper, tant d’histoires à raconter.

Tu dis que je t’ai porté chance. Je pense que chacun est l’artisan de son propre bonheur. Le hasard fait que je t’ai rencontré à ce moment-là. Et je te souhaite tout le bonheur du monde. Juste parce que tu le mérites.

J’ai envie d’être là pour toi. Une amie pour la vie.

WHY NOT?

Leave a Reply

