Why would you ever want to leave?

C’est impressionnant la vie, il y a des gens,  on aimerait leur offrir tout le bonheur du monde, comme ça, sans rien attendre en retour, juste pour les rendre heureux, les voir sourire.

Tu me fais aussi sourire. Beaucoup. Rire aussi. mais surtout sourire, sans prévenir. Dans la rue je ne marche pas, je flotte, je suis légère comme une plume et je me sens différente, comme si je portais un secret connu de moi seule.

Je perçois des regards étonnés, parfois même réprobateurs dans les rues que je parcours. Personne n’aime assister au bonheur des autres.

Tes mots me surprennent, oui ils m’attendent et me prennent par surprise. Inattendus et si sûrs d’eux. Je me demande ce que tu caches car je perçois dans ton regard un secret bien plus lourd.

Je m’efforce d’apprécier les petits choses de la vie, d’ouvrir les yeux sur le chemin et d’apercevoir ce qui est normalement hors de ma portée. J’apprécie le silence, mon silence. Celui que je peux emplir de musique à ma guise, loin des voix et du chahut, mon espace, empli de vos mots.

J’aime ma vie comme un roman.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s