Immuables

Il y a des choses qui ne changeront jamais. L’amour, l’amitié que nous avons l’un pour l’autre. Les souvenirs s’estomperont c’est sûr. Mais le noyau reste.

Tu seras toujours une partie de moi, notre histoire restera l’un des plus beaux moments de ma vie. Idéalisée bien sûr, les bons moments ont effacé les autres, la colère passagère et l’abandon.

Si tu penses à moi, j’espère aussi que tu me vois sous mon meilleur jour, sous mes plus beaux atours.

Il me semble que nous serons toujours nous, dans un univers parallèle, notre histoire se déroulera avec des hauts et ses bas. Le quotidien y aura sa place, les disputes aussi. Une vie normale mais jamais banale. Je ne regrette rien, je sais que nous existons toujours quelque part. Heureuse pour toi, pour cet autre nous, pour moi aussi. Tout va bien.

Nous serons immuables, pas parfaits, mais nous savoir si près et pourtant introuvables ne cessera jamais de me combler.

Une vie que l’on ne peut plus gâcher par des erreurs stupides, des tentations et des orgueils mal placés. Nous serons protégés de tous, une bulle de bonheur au quotidien auquel je penserai quand j’aurai besoin d’un petit morceau d’optimisme.

Un rêve qui me fait espérer. Un rêve qui m’aide à avancer car il n’y a que du positif et nous ne pourrons plus rien gâcher. Pas d’attentes déçues, pas de détresse ni de larmes.

Un amour enveloppé dans du coton et protégé du temps qui passe, jamais déçu.

Leave a Reply

