Déjà vu, déjà vécu

Drôle de sensation, aujourd’hui j’ai le cafard, aujourd’hui je suis incapable de prendre une décision. Ainsi je n’ai pas encore pris de petit déjeuner, trop compliqué de choisir entre toasts et céréales. Aujourd’hui je revis le passé, aujourd’hui c’est une petit commémoration pour moi toute seule avant de reprendre le cours du présent. Aujourd’hui je peine à me décoller du canapé, aujourd’hui je squatte mon salon comme une marmotte son terrier en hiver: recroquevillée en boule j’attends des jours meilleurs.  Aujourd’hui j’écoute les six mêmes chansons en boucle, je fume sur le balcon, je bois du café. Rien de compliqué. Aujourd’hui est un jour qui sera bientôt terminé.

Heureusement.

Leave a Reply

