Orange

Il est si difficile de m’expliquer le pourquoi du comment te concernant. A chaque fois, il me semble qu’en quelques minutes je redeviens dépendante de ta présence, de ton sourire et de tes mots. Tu me parles, je veux que tu parles encore plus, je veux plus de temps, plus d’échange, plus de toi. Tu es si différent et en même temps, et je ne rêve pas, quelque chose se passe entre nous. Appelons cela de l’alchimie ou de la chimie tout court, ta présence est addictive.

Cependant, parfois il semblerait qu’un silence s’installe, une distance inexplicable. Comme si nous avions déjà tout vécu, comme si nous n’avions que le passé derrière nous.

Je pense à toi souvent, maintenant surtout. Je rêve. Tout ceci est uniquement le fruit de mon imagination bien sûr, le temps et l’espace font de nous des inconnus. J’aimerais tout savoir de toi, j’aimerais te connaître sur le bout des doigts.

Tu seras heureux, bien sûr.

Sans moi.

 

 

 

Leave a Reply

