“Ne douter de rien…”

J’aimerais t’écrire, tout te dire, j’aimerais te parler sans hésiter, carnet “secret”, tu vis au rythme de mes mots, tu me supportes et me survis. J’écris sans peine et sans remords. Je souhaite ne douter de rien, me détendre et accepter.

J’aimerais vivre toutes ces vies, j’aimerais être punk, travailler dans la finance, voyager de par le monde, écrivain dans un monastère, chercheuse, travailler à la chaîne et tant d’autres. Je ne peux pas accepter que ma vie soit déjà tracée et que toutes ces possibilités soient dorénavant éliminées. Je veux être entière et kaléidoscope à la fois, multiple et perméable.

Je veux aller au bout du monde, expérimenter mes limites. Je suis moi-même pour une fois et ce que je veux c’est ne pas avoir à faire de choix. Je veux tout, ou bien ce  ne sera rien et tout sera perdu.

Leave a Reply

