Losing you

Elle n’aurait jamais pensé pouvoir avoir un chagrin d’amour. Perdre quelqu’un ne lui était pas arrivé depuis longtemps et bizarrement elle semblait avoir perdu tout sens pour ce genre de tristesse.

Le plus dur a été de prendre la décision. Non en fait, le plus dur, c’est maintenant. Avant il y avait encore de l’espoir, encore une raison de se lever le matin, encore un sourire sur ses lèvres. Maintenant, il ne reste plus rien qu’un goût amer et la tête qui tourne un peu, d’avoir trop rêvé.

“You can love me or not, but either way I’ve got to wake up to face another day tomorrow morning”.

Si seulement, elle pouvait communiquer au travers des paroles de chansons.

Elle a peur de réitérer, se réveiller un jour et bloquée dans un quotidien sans lendemain, la fuite sera le seul chemin. Ainsi que l’ont fait les autres avant elle. Une éternelle insatisfaite.

“I always end up hurting you”.

Et SI? SI maintenant était déjà le moment de prendre la fuite? Comment savoir?

Le silence. Il a disparu sans donner de réponses, il a tous les droits de réagir ainsi. Elle n’a jamais voulu jouer avec lui, pas plus qu’elle ne l’a fait auparavant. Mais au bout du compte c’est toujours ce qui finit par se passer.

Elle a mal, elle cherche une solution qui n’existe pas. Elle tourne en rond, espère qu’il change d’avis. Qu’y a t-il encore à sauver? Amitié, non trop d’attirance.

La dernière fois il y avait tant de barrières, il n’a pas vraiment été possible pour elle de s’attacher. Même si elle s’est parfois aussi trouvé dans des situations semblables, il n’y avait pas de réel danger.

And now???

Elle doit continuer de sauver la face, pour elle, pour lui.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s