Symptomatique

Tout ces bouleversements, le printemps qui éclot, qui explose, la nature qui jaillit, ce ne sont que les symptômes d’un mal plus profond.

Vieillir ne s’apprend pas. Changer, accepter non plus.

Ironie, c’est comme des milliers de gens mais pas la personne qu’on attend.

Attendre? ou aller à l’encontre de son futur.

Je voudrais juste parfois que quelqu’un puisse ressentir ce que je ressens, avoir mes souvenirs, l’odeur de la citronnelle, le soleil sur la route de l’école, une île avec des maisons colorées, un réveil qui sonne, une odeur de pain, un balcon, le dimanche soir.

La plupart du temps, je suis si heureuse d’être seule dans ma tête, mon monde secret, mais parfois ca déborde.

Do you remember?

Leave a Reply

